Learning expedition à New york pour Ascencia Spé

Mar

20

Learning expedition à New york pour Ascencia Spé

Durant une semaine, les étudiants d’Ascencia Spé, et plus particulièrement de la filière Sport, ont réalisé leur première learning expedition dans la ville qui ne dort jamais : New York !

Découverte d’entreprises

Logés en plein centre de Manhattan, nos étudiants ont eu la chance d’aller à la rencontre d’organismes emblématiques de l’univers du Sport. Ils ont ainsi visité le Metlife Stadium, stade de Football américain ayant déjà accueilli des événements d’envergure comme le Super Bowl ou la Gold Cup. Sur place, ils ont fait la rencontre de l’équipe des New York Jets, et assisté à une conférence donnée par Jonathan Smaldon, Group Sales Specialist, qui a partagé avec eux sa grande expérience.

Dans le même esprit et afin d’en savoir plus sur la dimension internationale du secteur, le groupe a ensuite assisté à un meeting au sein du mythique Madison Square Garden, avec des représentants des New York Knicks et de la Madison Square Garden Company.

Des rencontres extrêmement fortes pour nos passionnés, qui ont pu marcher dans les pas des plus grands sportifs du monde et découvrir les histoires de ces lieux d’exception !

Loisirs emblématiques

Après la partie théorique, place à la pratique ! Les étudiants d’Ascencia Spé sont retournés au Madison Square Garden et ont participé à l’échauffement des équipes avant d’assister au match de basket des New York Knicks VS Sacramento Kings !

Ils ont également bien sûr pu découvrir des attractions phare de la ville comme la Statue de la Liberté, située sur Liberty Island.

Une learning expedition riche qui promet d’autres aventures palpitantes, à venir l’année prochaine, vers une destination pour l’instant tenue secrète !

?
?